Ce projet a été réalisé en équipe avec le service marketing du Groupe Nestenn.

L’avez-vous
en tête ?

Le prix de votre bien immobilier.

Cette campagne de communication print et web est articulée autour du thème de l’Estimation Immobilière, en liaison avec le lancement du nouvel estimateur en ligne Nestenn. Beau travail d’équipe entre le service marketing et le service web du Groupe Nestenn Immobilier alliant graphisme et savoir faire.

Dans un monde qui va de plus en plus vite, hyper-connecté, nous nous devions de proposer une solution simple permettant à vos clients d’estimer rapidement leur bien immobilier.

Pour attirer l’attention de nouveaux clients sur cette solution et délivrer de nombreux leads, nous avons créé une campagne séduisante et colorée dans l’esprit Nestenn !

L’accroche choisie « L’avez-vous en-tête ? Le prix de votre bien immobilier » joue avec l’expression faciale et interrogative de six personnages de sexes et d’âges différents pour cibler le plus grand nombre.

Cette campagne est axée autour de 6 affiches, déployées en trois binômes. Le même message est volontairement répété afin que le réflexe pour une estimation en ligne devienne Nestenn !

Après de belles créations visuelles #marketingimmobilier et un outil d’estimation en ligne fluide, cette campagne fût déployée au national a travers divers supports. Peut-être vous souvenez-vous de cette pub à l’ouverture de l’application Leboncoin 😉

Les supports de prospection

Dépliant 3 volets 170 gr  / Flyer A5 170 gr / Fiches conseils A6 350 gr – pelliculage brillant au recto

Web Design

Une page et des étapes bien pensées

Menu